AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

WILDLIFE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Patches Plain

Ces plaines, communément appelées les Patches par les habitants de l'île, accueillent la majorité des terres d'élevage de Tristan da Cunha. Ici, la grande majorité des familles possèdent quelques vaches, poules et moutons, qui permettent de se fournir en produits laitiers ainsi qu'en viande. On y trouve aussi des vergers, avec notamment des pommes et des poires. Situées le long de la côte, les plaines sont également devenues, au fil du temps, un lieu de villégiature secondaire pour les habitants. De nombreux petits chalets se sont construits au fur et à mesure, et nombreux sont ceux qui viennent camper ici les beaux jours venus.
00
Pas de nouveaux messages

Queen Mary's Peak

Queen Mary's Peak est le volcan qui occupe toute la partie centrale de l'île, et en est de faire le point culminant avec une hauteur de 2062m au dessus du niveau de la mer. Toujours en activité, il n'a cependant pas montré signe de vie depuis l'importante et destructrice éruption de 1961. Aujourd'hui, c'est avant tout un lieu de randonnée pour les plus courageux, qui feront partie des rares chanceux à avoir un jour bénéficié de la vue qu'offre le sommet du volcan.
00
Pas de nouveaux messages

Sandy Point

Comme son nom l'indique, Sandy Point, soit la pointe sableuse, se trouve être l'endroit où l'océan atlantique est le plus accessible sur l'île. Si le climat ne s'y prête que rarement, cette petite plage entourée de roches reste un endroit plaisant pour une promenade, et une baignade pour les plus téméraires ou par grande chaleur.
00
Pas de nouveaux messages

The Caves

Les caves sont un lieu où les habitants de l'île aiment à venir passer une soirée, dans l'atmosphère bien particulière de ces impressionnants creux dans la roche. Taillées à même la roche, certaines sont submergées durant les plus hautes marées, tandis qu'à marée basse, on peut y accéder à pieds directement depuis la côte. Ce sont en particulier les jeunes qui viennent régulièrement y passer leurs soirées, et dont on retrouve les noms gravés dans les parois des caves sur plusieurs générations de Tristanais.
00
Pas de nouveaux messages

Bottom Pond

Dans la plaine entourant le volcan, un grand cratère a formé, avec le temps, un lac. Très apprécié de tous les habitants des environs, il est plaisant de s'y détendre, bien que la baignade soit extrêmement rare du fait de sa température relativement glaciale. Il est bien plus fréquent d'y pêcher ou simplement de venir faire un tour sur les abords du lac, où se sont formées des plages de galets noirs, stigmates de la roche volcanique dont se compose l'île.
00
Pas de nouveaux messages

The Archipelago

Le reste de l'archipel de Tristan da Cunha ne comporte que des îles inhabitées ; elles sont néanmoins parfois visitées par les habitants, pour des raisons diverses et variées. Ils y accèdent grâce à leurs bateaux de pêche, pour venir séjourner quelques temps sur l'une des îles voisines.
Nightingale, Gough
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé