AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) all of my struggles for life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marloe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

MessageSujet: (m) all of my struggles for life.   Sam 26 Aoû - 11:27


©️ tumblr.

caleb

NOM › au choix, à voir si vous vous insérez dans une famille existante ou pas. il en existe plusieurs comme les grands clans de l'île, , ou bien vous pouvez créer votre propre famille.
TRANCHE D'ÂGE › né en 1997 comme marloe, donc 19 ou 20 ans.
ÉTAT CIVIL › au choix, totalement.  
PROFESSION/ÉTUDES › était parti depuis un an étudier [ce que vous voulez] sur le continent, sans dire au revoir. est revenu mystérieusement et sans explications, aujourd'hui bosse dans un truc manuel, style menuisier, réparateur, bûcheron...
PROPOSITIONS D'AVATAR › un gamin avec une petite tête de con, style cole sprouse .


présentation du personnage.
caleb est un gamin que tout le monde connait. ses yeux sombres, sa manie de faire du bruit partout où il passe. vif, téméraire, un peu trop même, caleb ne s'est pas toujours fait que des amis : volontiers provocateur, les profs ne l'appréciaient pas tant que ça tandis que ses camarades lui réservaient une sorte d'admiration mêlée à de la crainte. bagarreur, parfois, il a eu le plaisir de revenir auprès de ses parents avec quelques cicatrices. sportif, également, il a toujours évacué ses stress en allant nager ou taper dans un ballon. solitaire la plupart du temps, il n'a pas été du genre à participer à beaucoup de fêtes et d'anniversaires, si ce n'est pour y foutre une mauvaise ambiance. passionné, pourtant, il y a un certain nombre de choses que caleb cache aux autres, même les plus proches. (son origine, sa relation avec sa famille, ce qu'il aime dans la vie, sa passion secrète sont totalement libres, c'est votre personnage après tout. cependant, j'aimerais vraiment qu'il y ait quelque chose de gros qu'il cache aux autres, comme une passion artistique ou sportive )

nature de la relation.
marloe et caleb se connaissent depuis toujours, ou presque. ont-ils été voisins ou simplement assis côte à côte en classe ? aucun des deux ne parvient à se le rappeler, et pourtant du jour au lendemain ces deux êtres à la fois sensibles et inadaptés ont passé le plus clair de leur temps ensemble. pourtant, ces deux-là n'ont jamais vraiment parlé : marloe ignore quelles sont les motivations profondes de l'existence de caleb. elle le décrirait pourtant comme un ami. ensemble, ils avaient l'habitude de nager jusqu'aux grottes pour regarder le soleil se coucher, sans rien avoir à dire de plus. une amitié étrange, indicible, où ni l'un ni l'autre n'a jamais avoué ou formulé un quelconque sentiment d'affection. et pourtant, juste après leur lycée, caleb a quitté l'île sans prévenir pour partir étudier sur le continent. sans qu'elle ne puisse décrire pourquoi, marloe a vécu cet événement comme un déchirement, un véritable abandon. après un an d'absence et de silence radio, caleb est de retour à tristan, et il a la ferme intention de ne pas parler de ce qu'il s'est passé sur les terres. (la suite est à voir ensemble en rp, évidemment marloe va chercher à découvrir la vérité. la raison de ce retour soudain sera un gros secret que je vous laisse totalement inventer, il s'agirait à priori de quelque chose étant arrivé alors que caleb était sur le continent. lâchez-vous !)  

commentaires.
bonjour toi   d'abord merci d'en être arrivé(e) jusque là. comme tu as pu le voir, ce scénario est volontairement laissé assez libre : tout est négociable (prénom, avatar, origines, profession, contexte familial, état civil...) sauf le lien qui les unit, au final. même si ça n'en a pas l'air, c'est un lien mignon, car une véritable amitié les unit, derrière la pudeur qui les retient depuis toujours. j'espère pouvoir faire évoluer cette relation en co-construction avec vous, et surtout j'espère que ce personnage vous appartiendra, il ne faudra pas hésiter à le transformer et l'adapter à votre goût.   come on please take my caleb, on va être bien à regarder la mer sans rien dire  
(ps : je n'ai pas de prétention de "niveau d'écriture" ou de présence, on fait comme on peut, essayez de passer un peu chaque semaine quoi)

_________________

sail. ⛵️


Dernière édition par Marloe le Lun 28 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) all of my struggles for life.   Dim 27 Aoû - 19:07

je me laisse échouer ici
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

MessageSujet: Re: (m) all of my struggles for life.   Dim 27 Aoû - 19:54


merci infiniment, je suis super, super, super (...) contente. I love you je te réponds dans ta demande invité pour tes questions !

_________________

sail. ⛵️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marloe

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

MessageSujet: Re: (m) all of my struggles for life.   Lun 28 Aoû - 23:08

scénario remis en jeu, allez, craquez !

_________________

sail. ⛵️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) all of my struggles for life.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) all of my struggles for life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: