37°4' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ROXY - i'm waking up to ash and dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

Roxane

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Crédits : av/Freesia.
Clan familial : Peterson.

ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. EmptyDim 27 Aoû - 10:54


©️ source inconnue.

ROXANE
NOM DE FAMILLE › réponse ici. ÂGE › réponse ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › réponse ici. OCCUPATION › réponse ici.
traits de caractère

Développez ici les traits de caractère principaux de votre personnage. Il peut s'agir d'une simple liste, comme vous pouvez en réaliser une plus développée.

à propos de l'île

Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous sur Tristan da Cunha ? Si vous y vivez depuis toujours, l'avez-vous déjà quittée ? Réponse.
Pour quelle raison vivez-vous sur l'île ? Réponse.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Ici, parlez-nous de la relation que le personnage entretient avec le quotidien sur l'île. Peut-être qu'il a eu une période où la vie ici lui déplaisait, mais finalement il s'y est habitué ? Ou au contraire, peut-être ne rêve-t-il que de partir ?
Quelle est votre place parmi les habitants ? Votre personnage est-il globalement apprécié, trop mystérieux de l'avis général, ou encore inconnu ? Précisez-le ici. N'oubliez pas de tenir compte principalement de l'emploi et de l'âge du personnage.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Réponse.


biographie

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, et encore une fois faisant apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


hors-jeu

PSEUDO/PRÉNOM › Smiley.
PRÉSENTATION PERSONNELLE ›
FRÉQUENCE DE CONNEXION ›
AVATAR › Maria Valverde.
MOT DE LA FIN › Chpeau bas à l'admin pour l'esthétique et la qualité du travail fourni, les textes et descriptions sont un réel plaisir à lire. ROXY - i'm waking up to ash and dust. 409237271
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2017
Crédits : Hathaways
Clan familial : Aucun

ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: Re: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. EmptyDim 27 Aoû - 12:30

Bienvenue ici ROXY - i'm waking up to ash and dust. 9548350
Maria Valverde est un excellent choix, je l'imagine trop bien en habitante de l'île!
Bon courage pour ta fiche, j'attends de lire tout ça avec impatience, ma première idée était aussi de jouer une institutrice, alors je suis intriguée ROXY - i'm waking up to ash and dust. 3296528366
Revenir en haut Aller en bas
https://thousandmiles.forumactif.com
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: Re: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. EmptyDim 27 Aoû - 14:04

bienvenue par ici, petit chat I love you
j'ai hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: Re: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. EmptyDim 27 Aoû - 20:06

bienvenue parmi nous I love you
j'attendais avec impatience une institutrice (et mariko, j'étais sûûûre que tu hésitais à en jouer une), du coup j'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2017
Crédits : Hathaways
Clan familial : Aucun

ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: Re: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. EmptyLun 4 Sep - 22:24

Roxane, reviiiiiens, on t'attend ROXY - i'm waking up to ash and dust. 2460406597
Revenir en haut Aller en bas
https://thousandmiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty
MessageSujet: Re: ROXY - i'm waking up to ash and dust.   ROXY - i'm waking up to ash and dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY - i'm waking up to ash and dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: