37°4' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mal du pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie
Invité




Le mal du pays  Empty
MessageSujet: Le mal du pays    Le mal du pays  EmptyDim 27 Aoû - 11:45

Bonjour, bon après-midi, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle tu me lis, toi derrière ton écran)

Comme tu l'as compris après mes études sur le continent je fais mon retour (à peine forcé) au pays. Dans mon idée je fais parti du clan Browne dont le chef de famille vient de mourir d'une maladie. Je viens donc "entretenir" mes frères et sœurs et aider ma vieille mère à tenir la maison. Je suis donc pêcheur comme mon père et son père avant lui. Est-ce que cette idée convient à Maloe et est-ce que j'aurais la liberté de "façonner" la famille en pré-liens.

Oh, ensuite j'aimerais un avatar plus original et moins représenté que Cole. Vous auriez des idées ?

Love sur vos jolies fesses Le mal du pays  1993281099
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2017
Crédits : Hathaways
Clan familial : Aucun

Le mal du pays  Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays    Le mal du pays  EmptyDim 27 Aoû - 12:47

Bien le bonjour Ronnie et bienvenue ici!

Pour le moment, il n'y a aucun membre au clan Browne, et par conséquent je ne vois pas de souci à ce que tu façonnes les membres de la famille en pré-lien. Le mal du pays  2924888208

Pour ce qui est des avatars, je vais laisser mes petits camarades s'exprimer, parce que je suis bien nulle pour ça (j'y réfléchis quand même, si jamais j'ai un éclair de génie!) Le mal du pays  3986718847

Et pour ta dernière question, Marloe devrait passer aujourd'hui, elle pourra te répondre à ce moment là :) En tous cas merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, on a hâte de t'accueillir Le mal du pays  2925557309
Revenir en haut Aller en bas
https://thousandmiles.forumactif.com
Invité
Invité




Le mal du pays  Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays    Le mal du pays  EmptyDim 27 Aoû - 18:29

Me voici ! Ça sent le poisson ici Le mal du pays  2925557309
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

Le mal du pays  Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays    Le mal du pays  EmptyDim 27 Aoû - 19:59

alooooooors Le mal du pays  1599148389

déjà je commence par réitérer mon merci, on en a jamais assez, merci d'avoir craqué sur mon scénar et merci de m'faire confiance, j'ai hâte de jouer avec toi I love you

pour tes questions, pas de souci pour moi non plus pour que tu fasses partie des browne et que tu en fasses un peu ce que tu veux en pré-lien, au contraire ça fera de la matière pour les futurs membres c'est pas plus mal. bon, j'avais pas mis pêcheur comme job en suggestion parce que comme tu as pu le voir c'est aussi le métier de marloe et du coup ça veut dire qu'ils vont se voir toute la journée, c'était pas le but Le mal du pays  3493591298 (L'AMBIANCE.)
Mais tu sembles déjà avoir pas mal réfléchi à ton personnage donc c'est toi qui voit I love you mais j'aime bien l'idée du retour pour s'occuper de sa famille, même si au départ j'avais plutôt imaginé que quelque chose de plus ou moins grave se serait passé sur le continent, quelque chose qui puisse créer du suspense en rp Le mal du pays  3751870752

enfiiin pour l'avatar, tu peux éventuellement faire une petite recherche ici : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory ce qui te permettra de chercher en fonction de tes critères, je suis assez libre mais si possible je me réserve un (petit et rarement utilisé) droit de véto Le mal du pays  3461386078

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mal du pays  Empty
MessageSujet: Re: Le mal du pays    Le mal du pays  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal du pays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Gestion et informations :: Entraide-
Sauter vers: