37°4' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn

Evelyn

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Prénom/Pseudo : Nadine, sassenach.
Crédits : © .lollipop
Clan familial : Callahan

(m) somewhere only we know Empty
MessageSujet: (m) somewhere only we know   (m) somewhere only we know EmptyMer 30 Aoû - 23:22


©️ TUMBLR

JACOB

NOM › Au choix.
TRANCHE D'ÂGE › Vingt-sept ans.
ÉTAT CIVIL › Célibataire ou en couple, mais amoureux d'Evy.
PROFESSION/ÉTUDES › Au choix.
PROPOSITIONS D'AVATAR › J'ai imaginé Jacob avec Dylan O'Brien en tête, mais je suis ouverte à d'autres têtes.

présentation du personnage.
L'histoire est entièrement libre, à vous de vous approprier le personnage. Il doit cependant être né sur l'île.
Pour son caractère, voici les traits que j'imaginais : bavard, loyal, généreux, blagueur,
grand gamin, sarcastique, protecteur.


nature de la relation.
Citation :
Une autre personne qui est très chère à Evelyn, c’est Jacob. Depuis la petite enfance, Jacob et Evy ont toujours été scotchés l’un à l’autre. Ils ont grandi ensemble, franchi toutes les étapes side by side. Même s’il est un grand gamin, Evy trouve en Jacob le jeune homme sur qui elle peut compter sans aucun doute. Elle a une confiance aveugle en son meilleur ami, elle sait qu’il est et sera toujours là pour elle.

Ce dont Evy ne se doute pas, c'est que Jacob est complètement amoureux d'elle. Cela a pris énormément de temps avant qu'il ne s'avoue ses sentiments, préférant nier ce qui se trouve sous son nez. Il a vraiment réalisé l'ampleur de ses sentiments lorsqu'Evy est revenue de Cape Town, le coeur brisé. Il a compris qu'il serait incapable de lui faire du mal ainsi, parce qu'il l'aimait du plus profond de lui-même. Il a cependant décidé de ne rien dire ou faire pour exprimer ses sentiments. Il a peur de la perdre et de se faire rejeter. Il ne peut pas concevoir qu'il puisse l'aimer autrement qu'en tant que meilleur ami.

+ Evy commence à ressentir le besoin de fonder une famille, mais n'a toujours pas la tête à se remettre en couple. Je pensais qu'elle pourrait peut-être demander à Jacob s'il serait partant pour être le père de son enfant, histoire de commencer à pimenter la chose.


commentaires.
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario I love you je pense que comme tout le monde, je souhaite quelqu'un d'actif qui ne laissera pas tomber le rôle après un rp (ou qui me fasse une fausse joie en s'inscrivant mais en ne faisant jamais sa fiche). Pour ce qui est des rps, je préfère largement la qualité à la quantité, pas besoin de faire des pavés pour rien dire, ça devient pénible et le lien ne se développe pas. Je suis très ouverte à développer le lien avec vos idées. Le prénom est tout à fait modifiable.  (m) somewhere only we know 4010836388
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) somewhere only we know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: