37°4' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sonate pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

sonate pacifique Empty
MessageSujet: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyDim 27 Aoû - 23:50

sonate pacifique Tumblr_oot7m4U8Uc1qlmm69o2_540

ANTONIA
vingt-sept ans, célibataire, médecin généraliste avec une spécialité gynécologie, originaire de l'île.
vingt-sept ans et toujours une enfant, enfin c'est ce qu'ils croient presque tous. pourtant antonia est quelqu'un de mature, elle a d'ailleurs toujours été plus mature que son âge. elle a grandi et personne ne l'a vu venir, surtout pas ses frères. "mon antonia, quand elle était petite, elle était un peu effacée vous savez quand on a deux frères comme les siens c'est difficile de se faire une place." c'est vrai, antonia ne parlait pas beaucoup, n'était pas le pitre de la famille. elle était ce que l'on attendait d'elle, une gentille petite fille qui ne faisait pas de caprices et qui était obéissante. "c'est comme ça, que doit se comporter une abelli." ainsi, elle observait en silence. elle observait tout ce qui passait autour d'elle, elle a toujours été curieuse de tout. elle posait beaucoup de questions à ses frères et surtout à sa grand-mère. antonia est douce, dans ses gestes, dans sa voix, dans son regard. elle est la bienveillance incarnée. c'est une grande rêveuse et une idéaliste. "secoue-toi un peu antonia !" on lui donnerait le bon dieu sans confession. les gens se confient facilement à elle, elle ne s'est pas trompée de voie en décidant d'exercer la médecine. elle aime les gens, la beauté des gens mais elle reste mystérieuse. elle ne raconte pas sa vie à qui souhaiterait l'entendre. elle a ses secrets comme tout le monde ici. les gens ont tendance à penser qu'elle est naïve car elle fait facilement confiance aux autres mais osez la trahir une seule fois et vous verrez surgir un comportement volcanique que l'on ne lui prête pas. avec le temps, elle a appris à s'affirmer vis-à-vis de ses proches, de ses amis, des gens mais parfois cela reste encore compliqué pour elle parce qu'elle est empathique et qu'elle déteste les conflits. antonia a tendance à voir le verre à moitié plein. "nous devrions voir le bon côté des choses..." puis, si vous la croisiez pour la première fois, jamais vous n'auriez deviné qu'elle possèdait du sang italien, non jamais.


Dernière édition par Antonia le Lun 28 Aoû - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyDim 27 Aoû - 23:50

+ PIO

+ COSMO

+ MARLOE
trop une soeur.

+ ALICE




Dernière édition par Antonia le Mar 5 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyVen 1 Sep - 15:52

je veux un truuuc. sonate pacifique 112796492 (je viens sans aucune piste sonate pacifique 3493591298 )
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptySam 2 Sep - 0:22

sonate pacifique 2460406597
est-ce que ça te branche qu'antonia eut été la baby-sitter de Marloe ?
antonia aurait pu pour rendre service s'occuper de marloe, aller la chercher à l'école ou même l'emmener ? alors aujourd'hui on peut partir sur du négatif ou du positif, ça fait que deux ans qu'antonia est rentrée sur l'île suite à ses études. à voir, si depuis c'est électrique (enfin l'idée que c'est tendue sans forcément savoir pourquoi) ou alors au contraire, antonia pourrait être l'une des seules femmes avec qui elle veut bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyLun 4 Sep - 0:25

ah oui, ça pourrait être une bonne idée ! mais c'est pas trop dérangeant qu'elles n'aient que 8 ans d'écart, du coup ? ou alors antonia était une jeune baby-sitter sonate pacifique 3493591298
moi je partirais sur quelque chose de plutôt positif, certes elle est partie mais a décidé de revenir sur l'île pour y faire en plus quelque chose d'assez noble. marloe, qui a un peu de mal avec le caractère très effacé de sa mère, aurait pu voir antonia à l'époque comme une sorte de distraction dans son quotidien. alors c'est sur que marl ne sera pas très démonstrative même si elle l'aime bien, mais elles pourraient partager une sorte de complicité implicite, quelque chose que les lient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyLun 4 Sep - 10:55

j'y ai pensé, et on peut dire qu'antonia a commencé à la garder quand elle avait 14/15 ans donc quand marloe avait 6/7 ans. j'pense que c'est assez crédible. sinon, on peut aussi dire que c'est la mère d'antonia qui gardait marloe lorsqu'elle était bébé pour rendre service puis antonia a un peu pris le relai quand elle a été assez grande. ce que cette deuxième proposition entraîne quelque chose comme le fait qu'antonia aurait pu se comporter comme une grande soeur avec marloe puis penses-tu que marloe consulterait chez antonia?
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyLun 4 Sep - 19:42

non, même la première idée est crédible en effet et n'empêche pas ce sentimement de "grande soeur de substitution" (j'y ai pensé moi-même) sonate pacifique 3867785913 c'est une petite île après tout, le genre d'endroit où on fait confiance à ses voisins et où les enfants se responsabilisent jeunes donc ça roule pour moi.
j'ai même eu une petite idée supplémentaire, quelque chose d'amusant, je vois bien marloe consulter chez antonia pour les visites médicales nécessaires à son boulot (chalutière c'est tout de même physique, aha) et j'imaginais que ces visites, leur lien aidant et le secret professionnel aussi, auraient pu être des moments de confidence pendant lesquels antonia consulterait marloe sur sa vie intime, puisque marloe n'aurait personne avec qui parler de ça (et puis médicalement parlant vu qu'elle est gynéco et que marloe a 19 ans c'est plutôt normal de parler de ça) sonate pacifique 2925557309
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique EmptyLun 4 Sep - 23:31

ça me va bien tout ça !
oui, du coup, on part sur une relation de soeur de substitution. j'imagine qu'elle pourrait se prendre la tête parfois comme des soeurs quoi puis peut être qu'antonia serait parfois un peu donneuse de leçon avec Marloes (mais que quelques fois alors cat )
et ça m'va bien les confidences et les questions intimes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sonate pacifique Empty
MessageSujet: Re: sonate pacifique   sonate pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonate pacifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Personnages :: Relations-
Sauter vers: