37°4' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 noah + under the stars {underco}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017
Prénom/Pseudo : newlka.
Crédits : (avatar) EXORDIUM.
Clan familial : miller.

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyDim 3 Sep - 12:37


©️ FYROMOLAGARAI.

NOAH
in a sky of a million stars

NOM DE FAMILLE › réponse ici. AGE › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › réponse ici. NATIONALITÉ › réponse ici. ÉTAT CIVIL › réponse ici. OCCUPATION › serveuse au seul bar de l'île.

traits de caractère


« T'savais qu'les cactus avaient une fleur ? Bah ouais, derrière les pics se cache un cœur. »

Elle n'est pas méchante Noah, juste un peu froide et distante aux premiers abords, si tu d'viens son pote, elle sera ta meilleure alliée tu sais, on peut lui faire confiance à c'te blonde, elle est un peu maladroite et elle hurle dès qu'elle voit la moindre araignée, mais sinon elle est cool, j'te jure. Elle sera à ton écoute, une oreille vivante j'te le dis moi, toujours là pour aider les autres, souriante et chaleureuse même quand tout va mal, plus optimiste qu'elle tu meurs, t'en as ma parole. C'est pas une flemmarde, t'as intérêt à courir vite s'tu veux la suivre, on la surnomme speed girl dans l'milieu, non je ris mais sérieux, elle est rapide la p'tite, elle te bâcle un boulot en trente secondes elle, 'pi l'est toujours bien fait, son travail. J'suis désolé pour elle si tu te prends parfois des vents, elle est un peu dans sa bulle, souvent dans ses pensées, elle oublie quelquefois la réalité qui l'entoure, le monde, la vie. {en cours}

+ accueillante + affectueuse + calme + chaleureuse + compréhensive + créative
+ discrète + douce + entreprenante + fidèle + généreuse + gentille + influençable
+ intelligente + maladroite + optimiste + patiente + pensive + persévérante
+ peureuse + polie + prudente + respectueuse + sensible + sincère


à propos de l'île


Il s'agit ici de donner des réponses relativement développées à ces questions. Vous pouvez rédiger les réponses à la première ou à la troisième personne, c'est comme bon vous semble. N'hésitez pas à vous appuyer sur ces réponses par la suite, lors de l'élaboration de liens ou même dans vos sujets.

Depuis quand vivez-vous sur Tristan da Cunha ? Si vous y vivez depuis toujours, l'avez-vous déjà quittée ? Réponse.
Pour quelle raison vivez-vous sur l'île ? Réponse.
Appréciez-vous votre quotidien ici ? Ici, parlez-nous de la relation que le personnage entretient avec le quotidien sur l'île. Peut-être qu'il a eu une période où la vie ici lui déplaisait, mais finalement il s'y est habitué ? Ou au contraire, peut-être ne rêve-t-il que de partir ?
Quelle est votre place parmi les habitants ? Votre personnage est-il globalement apprécié, trop mystérieux de l'avis général, ou encore inconnu ? Précisez-le ici. N'oubliez pas de tenir compte principalement de l'emploi et de l'âge du personnage.
Quels lieux aimez-vous fréquenter ? Réponse.


biographie

Dans cette partie, vous avez le choix entre deux options (vous pouvez aussi faire les deux, si vous êtes particulièrement inspiré et que le cœur vous en dit).
La première consiste en une ou plusieurs anecdotes (cela peut aussi prendre la forme d'un journal intime ou même d'un simple récit biographique), au travers desquelles doit se dessiner votre personnage. Il faudra que l'ensemble fasse au minimum environ 600 mots.
L'autre possibilité est d'énoncer au moins 6 points concernant le personnage, et encore une fois faisant apparaître les éléments fondamentaux à son propos. Il ne s'agit pas seulement d'une phrase par élément néanmoins : essayez de développer un minimum (environ 100 mots par point en moyenne).


hors-jeu

PSEUDO/PRÉNOM › newlka.
PRÉSENTATION PERSONNELLE › un mystère. noah + under the stars {underco} 3871301013
FRÉQUENCE DE CONNEXION › tous les jours mon commandant. noah + under the stars {underco} 2419336369
AVATAR › margot robbie.
MOT DE LA FIN › j'vous n'aime déjà fort. noah + under the stars {underco} 3952891766
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn

Evelyn

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Prénom/Pseudo : Nadine, sassenach.
Crédits : © .lollipop
Clan familial : Callahan

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyDim 3 Sep - 16:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2017
Crédits : Hathaways
Clan familial : Aucun

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyDim 3 Sep - 19:49

Bienvenue ici individu mystère noah + under the stars {underco} 4010836388
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, belle continuation pour ta fiche noah + under the stars {underco} 3952891766
Revenir en haut Aller en bas
https://thousandmiles.forumactif.com
Antonia

Antonia

Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2017
Crédits : ΛLDEBΛRΛN
Clan familial : abelli

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyLun 4 Sep - 0:00

bienvenue parmi nous
hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloe

Marloe

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2017
Prénom/Pseudo : louise
Crédits : viceroy (avatar) jugband blues (signature)
Clan familial : milestone, l'enfant sans père.

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyLun 4 Sep - 0:08

ah mais qu'elle est belle noah + under the stars {underco} 112796492
bienvenue très chère noah + under the stars {underco} 2435584716
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017
Prénom/Pseudo : newlka.
Crédits : (avatar) EXORDIUM.
Clan familial : miller.

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptyVen 8 Sep - 19:38

merci beaucoup vous quatre,
je passe en coup de vent pour vous prévenir que je vais avoir un peu de retard,
problème de wi-fi.. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2017
Crédits : Hathaways
Clan familial : Aucun

noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} EmptySam 9 Sep - 16:08

Pas de souci, je comprends noah + under the stars {underco} 454090673
Prends tout le temps dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://thousandmiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




noah + under the stars {underco} Empty
MessageSujet: Re: noah + under the stars {underco}   noah + under the stars {underco} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noah + under the stars {underco}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4' S :: PREAMBULE :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: