AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

EDINBURGH OF THE SEVEN SEAS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Prince Philip Hall

Prince Philip Hall est la salle des fêtes de l'île. C'est ici que se tiennent la quasi-intégralité des célébrations, cérémonies et autres festivités. Installé dans un bâtiment similaire aux maisons basses, en pierre, composant la colonie, sa superficie est bien suffisante pour accueillir les habitants en manque de fête. Il est aussi possible de demander à réserver le Hall pour des événements privés, qu'ils soient familiaux ou entre amis.
14TEMPÊTE // rasse...
Ven 1 Sep - 16:22
Marloe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Albatross Bar

L'Albatross, c'est le bar incontournable - et c'est facile, il n'y en a qu'un - de l'île. Ici, tous se retrouvent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Evidemment, la décoration y est rustique : l'intégralité des murs sont ornés de lambris de bois, à l'instar du mobilier, en pin lui aussi. Pas de froufrous dans cet endroit, où le choix des boissons est relativement restreint lui aussi. Mais n'hésitez pas à demander votre boisson favorite ; peut-être aurez-vous la chance de la voir commandée pour la prochaine livraison du cargo venu de Cape Town.
17Drunk on the moo...
Mer 13 Sep - 23:09
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Island Store

Portant bien son nom, ce supermarché est essentiel à la vie sur l'île, bien qu'il ne paie pas de mine. Grand bâtiment en tôle, il est bien loin de l'image de nos grandes surfaces occidentales. On peut néanmoins y faire l'acquisition des produits de première nécessité, qui viennent compléter les productions locales issues des potagers des habitants. Pour tout ce qui touche aux vêtements ou aux cosmétiques, c'est également ici que les Tristanais peuvent passer commande, avant de recevoir leur livraison quelques semaines plus tard.
00
Pas de nouveaux messages

Village Playground

Au cœur de la Colonie, on trouve une petite aire de jeux composée d'un toboggan, d'une cabane et autres balançoires, et destinée avant tout aux enfants. Ou du moins, ce qu'il en reste : elle a été dévastée il y a de ça quelques années par une tempête, et les travaux n'ont pas encore été réellement amorcés pour la remettre en état. Depuis, c'est avant tout un repaire pour les jeunes du village, qui s'y retrouvent à toute heure du jour ou de la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

Café da Cunha

Le Café Da Cunha sert, de toute évidence, des boissons chaudes ou froides, mais c'est également ici que l'on peut déguster de nombreux mets, que ce soit au déjeuner ou au dîner. Installés autour d'une table recouverte d'une nappe blanche, en toute sobriété, les hôtes auront ainsi le plaisir de découvrir la cuisine locale, ou bien de savourer des plats venus d'ailleurs, que les habitants de l'île ont eux aussi plaisir à manger. Véritable institution de la vie sur Tristan, le Café Da Cunha est l'endroit privilégié pour les sorties en couple ou en famille, pour une tasse de café comme pour un dîner aux chandelles.
00
Pas de nouveaux messages

Post Office

Evidemment, l'isolement de l'île ne permet pas une communication optimale. Le mieux, reste donc l'envoi de lettres par voie postale, et c'est pourquoi ce bureau de poste continue de trouver une véritable vocation sur Tristan da Cunha. Avec ses quelques guichets, ce bureau de poste est aussi un paradis du philatéliste : car l'île la plus isolée au monde possède également sa collection de timbres en édition plus que limitée.
00
Pas de nouveaux messages

Scientific Station

Le centre scientifique a été implanté sur l'île suite à la célèbre irruption du Queen Mary's Peak de 1961. Outre la surveillance du volcan, il sert également à des relevés météorologiques, géologiques, ou encore à l'observation des espèces animales existantes sur l'île. De taille modeste, il reste néanmoins bien équipé, bénéficiant de matériel qui s'il n'est pas neuf n'en est pas moins honorable. Les chercheurs n'y restent généralement que quelques semaines, voire quelques mois. Mais quelques uns ont, après leur passage ici, décidé de s'établir définitivement sur l'île.
00
Pas de nouveaux messages

St Mary's School

L'école telle qu'elle est actuellement existe depuis 1975 : elle cumule cinq salles de classe, une bibliothèque - à laquelle peuvent également accéder les habitants de l'île - un petit auditorium équipé d'une scène, un laboratoire et une salle informatique. Tout cet équipement bénéficie aux élèves étudiant à l'école, qui peuvent être âgés de quatre à dix-huit ans. Les cours dispensés sont extrêmement adaptés aux élèves, qui se trouvent être assez peu nombreux par classe d'âge. Pour les étudiants plus âgés, il est possible de suivre des cours par correspondance, tout en bénéficiant de l'infrastructure de l'école pour travailler.
00
Pas de nouveaux messages

St Joseph's Church and Cemetery

L'église Saint-Joseph est l'endroit de toutes les célébrations religieuses sur l'île. C'est donc ici que sont célébrés les messes, mariages, enterrements, et toutes les autres cérémonies. L'église, dans sa construction, reste très austère, néanmoins elle semble avoir toujours été là et fait partie du paysage. A l'arrière de celle-ci, on retrouve le cimetière de Tristan da Cunha, où sont traditionnellement enterrés les habitants de l'île. De taille évidemment modeste, les tombes n'en restent pas moins très fleuries.
00
Pas de nouveaux messages

Camogli Hospital

L'hôpital de Tristan da Cunha a été nommé Camogli d'après le nom de la ville d'origine d'un des premiers colons de l'île ; depuis, ce nom ne l'a jamais quitté. Composé d'un seul bâtiment, il n'est pas prévu pour accueillir des soins importants, mais reste néanmoins adapté aux utilisations les plus fréquentes, avec une salle d'urgences, plusieurs salles de consultations - y compris dentaires, optiques et gynécologiques -, une section dédiée aux examens radiologiques, et une salle d'accouchement. Pour les traitements plus conséquents, il est de coutume de faire le voyage jusqu'à Cape Town.
00
Pas de nouveaux messages

Calshot Harbour

Lieu de passage par excellence, Calshot Harbour est le seul et unique port de Tristan. C'est ici qu'arrivent et repartent les bateaux à destination du continent, après un périple ayant duré - au mieux - sept jours. Nombreux sont aussi les habitants de l'île à y posséder un bateau de pêche, puisqu'il s'agit de l'une des principales source d'alimentation de la population locale.
Crawfish Cannery
00
Pas de nouveaux messages

Vegetable Gardens

En périphérie de la colonie, on retrouve un ensemble de potagers, où chacun des habitants cultive ses fruits et légumes, les principaux étant les pommes de terre, les carottes, et quelques autres légumes de la même variété. Si chaque famille bénéficie de sa parcelle, une grande solidarité règne en réalité entre les différents cultivateurs, qui n'hésitent surtout pas à s'assister lorsque cela devient nécessaire.
00
Pas de nouveaux messages

The Settlement

The Settlement, la Colonie, est le nom que les Tristanais donnent à leur village, qui s'appelle en réalité Edinburgh of the Seven Seas. Ici sont donc rassemblées l'intégralité des maisons dans lesquelles se sont installés les habitants de l'île. Bâties sur les traces des premiers colons de Tristan da Cunha, elles sont généralement de tailles modestes, elles sont bâties sur un seul et unique rez-de-chaussée ; petites chaumières souvent blanches, mais parfois aussi recouvertes d'un lambris en bois vernis aux couleurs diverses et variées.
Guest Houses
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé